Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog sans fausse note
11 avril 2014

Detox Delight

Les beaux jours arrivent et les kilos sont toujours là. Manquant cruellement de courage pour me remettre au sport avec ces kilos je me suis dit qu'une petite diète serait peut être l'élément déclencheur de ma motivation. Entre temps je me suis trouvée une nouvelle excuse pour ne pas courir : je vais tester les massages de De Richeville (ça fera l'objet d'un autre post).

Bon revenons en à ma Diète. Après de multiples recherche sur internet afin de savoir quelle serait la mieux je me suis laissée tenter par celle de Detox Delight. Et tant qu'à faire on part sur 5 jours pour être sure des résultats.

1ere livraison lundi pour 2 jours. J'avais lu que les livraisons ne se faisaient que les mardi et vendredi j'avais donc pris mon petit déjeuner. Tant pis je commencerais demain ! Donc dès mardi j'attaque. 
7h30 me voici en train de boire La lemonade, bon goût de citron ça on s'en doute !
et la journée s'enchaine Orange à la carotte, Pink à la betterave (là je suis moins motivée car moi et la betterave mais il faut ce qu'il faut) et je le trouve bon au final, Green à la pomme, et salade, Yellow à la courgette et ananas. Je me prends même à boire quelques gorgées de Cashew milk alors que je déteste le lait froid. Mais à la fin de la journée un mal de tête, donc je prends un cachet (dommage je ne le lirais que le lendemain sur le prospectus "éviter les médicaments en cas de maux de tête") c'est raté.

mercredi nouvelle livraison mais j'ai un mal de tête comme je n'en ai jamais eu. Cette fois je suis les recommandations pas de médicaments, mais le mal perdure. A ça s'ajoute les nausées : c'est que je devais avoir sacrément besoin de me détoxifier. Et puis les goûts qui n'avaient pas l'air si mauvais au départ deviennent écoeurants. 

jeudi malgré l'état dans lequel j'étais hier je m'accoche, sans doute le prix payé qui me motive mais surtout un premier kilo envolé ! Je ne parviens qu'à boire 3 des 5 jus proposés. Je ne ressens que la betterave dans le Pink et ne peut me résoudre à le finir, idem pour le Green ou le goût de salade est très prononcé. Le mal de tête est toujours là, les médicaments toujours absents. 
Je me résous à contacter Détox delight pour leur faire part de mon mal être et demande à suspendre la livraison de demain. Ce qu'ils acceptent sans problème.

vendredi  -2kg sur la balance, ça vaut sans doute le coup de tenir même si les "repas" deviennent difficiles. 

Au final je ne regrette pas. J'ai adoré le Orange et la Lemonade.
La prochaine fois je m'en tiendrais à une Detox avec des plats préparés et sans doute sur une durée moins longue. 
Reste maintenant à savoir si mes kilos envolés vont le rester. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un blog sans fausse note
Publicité
Mlle Christelle, 40ans
J'aime voyager et créer toutes sortes de choses. Mon blog est le reflet de tout ça.   
Archives
Publicité